Taille-haie électrique filaire

Le taille-haie est un outil de jardinage pour permettre à chacun de tailler ses haies. Les taille-haies électriques filaires ont une puissance moyenne de 600 W. Il est plus pratique de les utiliser pour les haies de proximité étant donné qu’ils ont besoin d’être brancher en permanence pour les faire fonctionner.

Avantages

Ils sont plus légers et facilement maniable pour chaque utilisateur. Ils sont munis d’un frein de lame et certains sont munis d’un interrupteur de sécurité pour stopper le moteur dès que l’une des poignées est lâchée, munis d’une poignée inclinable pour une facilité de rangement et une facilité de taille. La coupe est plus précise et le résultat est beaucoup plus rapide qu’en utilisant les méthodes traditionnelles.

A lire en complément : Comment choisir son taille haie-électrique ?

Ils sont efficaces pour les petits travaux de taille à proximité d’une source d’alimentation pour son fonctionnement. Mais par le biais d’une rallonge électrique, il est possible de tailler loin.

Inconvénients

Etant un modèle avec fil, ils ont toujours besoin de source de courant pour démarrer et fonctionner. La surface de travail est donc limiter. Il faut aussi utiliser des rallonges électriques pour pouvoir atteindre les zones plus loin.

A lire aussi : Taille-haie électrique avantages

Top 3

Black + Decker – GT4245

Le taille-haie GT4245 est de 45 cm de longueur et avec une puissance de 420 W. Grâce à la double commande de cette perceuse, la gérance de la câble par la prise et surtout la butée qui la protège, la sécurité est plus assurée. Ses lames sont discontinues, bien équilibrées et avec les plus petites vibrations. Grâce à sa possession d’une lame affûtée de diamant bien tranchante, elle peut bien tailler les haies bien nettes et avec un coupe précis. En plus le prix est très intéressant pour un produit d’une grande marque.

taille haie électrique Black Et Decker GT4245

Black + Decker GT4550

Ce taille haie électrique possède une double lame de 50 cm qui peut s’écarter jusqu’à 18 mm. Son moteur de puissance 450 W et ses lame asymétriques affûtées au diamant fait bien le travail bien nette et taille des haies. Cette perceuse a des lames plus tranchantes qui ont des angles très orientables. Elle est plus confortable et bien contrôlable grâce à sa possession d’une poignée rotative de 5 positions. Le démarrage indésirable et le dérangement du fil sont bien évités grâce au double interrupteur qui sécurise la prise. Ce taille-haies est léger, très facile à utiliser et qui a une efficacité de travail. Le réglage de l’orientation de cette machine est très facile et rapide. Ce type est idéal pour les haies un peu fines. Il a donc un bon prix avec sa bonne qualité.

taille haie électrique Black Et Decker GT4550

Black + Decker GT5055

Ce produit a 55 cm de longueur et une puissance de 500 W. Le Black + Decker GT5055 coupe nettement grâce à ses lames sont bien asymétries et métalliques découpées par du laser et affûtées au diamant. Il est plus léger et bien maniable un peu semblable aux options que celle du GT4550. Il est aussi plus confortable et contrôlable grâce à une poignée multidirectionnelle et une butée de protection qui évite tous les chocs. Ce taille-haies a une polyvalence et une grande efficacité et surtout avec un bon rapport qualité prix. Cet outil est meilleure pour tailler une haie aux branches moyennes.

taille haie électrique Black Et Decker GT5055