Taille-haie électrique filaire sur perche

Les meilleurs taille-haies électriques télescopiques

Modèle Puissance Lame Poids Hauteur Acheter
1 Ryobi RPT4545E 450 watts 45 cm 4,1 kg 265 cm Voir le prix
2 Gardena HighCut 48 550 watts 48 cm 5,8 kg 200 cm Voir le prix
3 Bosch AMW 10 1000 w 43 cm 6,4 kg 230 cm Voir le prix
4 PowerPlus POWGXG2042 750 watts 51 cm 5,1 kg 280 cm Voir le prix
5 Einhell GC-HH 9048 900 watts 48 cm 5,2 kg 200 cm Voir le prix

taille haie Ryobi électrique télescopique

Les taille-haies électriques sur perche

Le taille-haie électrique sur perche est indispensable pour atteindre et pour tailler les haies en hauteur. L’utilisation d’une échelle est donc moins utile, la perche permettra d’atteindre sans problème les haies, ce type est plus rassurant au niveau de la sécurité étant donné que les taille-haies sont des appareils tranchants. . Depuis une position au sol, la manche télescopique de tailler sans effort les haies jusqu’à une hauteur de 3 mètres.

Lire également : Taille-haie électrique filaire

Avantages

Il est plus facile de tailler les haies hautes. Un taille-haies est repliable, avec une lame pivotante. Il facilite le travail car il est accessible pour toutes les formes, qualités et hauteurs des branches. La lame du taille-haies est en générale couvert d’une butée de protection pour protéger l’utilisateur.

La perche peut atteindre les plus hautes haies et la lame qui s’oriente à 90° coupe la partie horizontale. L’efficacité du télescopique est aussi applicable avec les haies basses ou les haies moyennes à distance, la barre de coupe devra se régler à 0°. Avec un taille-haies, il n’est plus nécessaire d’approcher de près les haies à tailler, il suffit maintenant d’allonger la perche et d’orienter la barre à l’angle convenable.

A lire aussi : Taille-haie electrique sur batterie

Inconvénients

Le taille-haies électrique filaire nécessite une énergie de courant pour pouvoir fonctionner et démarrer. Il y a une extrémité de la surface à travailler. Il est impossible d’atteindre les milieux loin du matériel s’il n’y pas une rallonge.

Nos avis et infos sur des taille-haies filaires télescopiques

Ryobi électrique télescopique haie 450W, RPT4545E

Les caractéristiques de ce taille-haies télescopiques sont : une tension de 230 V, 450 W de puissance et il pèse 4 kg. Son utilisateur gaspille pas beaucoup d’énergie grâce à sa tête de coupe détachable et qui peut s’orienter jusqu’à 135°. Il dispose également d’une large poignée ergonomique pour une bonne maîtrise de la machine. Il est muni d’un interrupteur de sécurité et une détonation du moteur. Grâce à sa lame double action découpée au laser, les haies sont bien taillées, le travail est bien accompli et il est moins vibré.

taille-haie électrique Ryobi RPT4545E

Taille-haies électrique télescopique Ryobi RPT4045

Ce produit a une longueur de lame 45 cm, 400 W de puissance moteur, sa lame s’écarte jusqu’à 18 mm et son poids est de 4,1 kg. Il est possible de tailler toutes sortes de haies sans monter sur une échelle grâce à sa tête de coupe qui peut s’orienter jusqu’à 135° et sa légèreté de 4 kg. Il possède une lame découpée en laser et un indicateur de tension électrique. Le taille-haie Ryobi RPT4045 est montable sur une perche télescopique et peut s’allonger de 65 cm à un mètre. Cet outil est le meilleur pour les haies très hautes. Sa robustesse et bonne qualité sont aux meilleurs prix.

taille-haie électrique Ryobi RPT4045

Taille-haie sur perche THS 500

Le THS 500/48 est un taille-haies sur perche, fait pour trancher les haies les plus hautes depuis le sol, en être bien sécurisé. Il pèse 4,8 kg et il est possible de le régler à toutes les hauteurs. Sa puissance est de 500 W, avec une longueur de lamiers de 400 mm et il possède une manche télescopique. Ce taille-haie peut s’allonger jusqu’à 3,5m et possède une puissance de moteur de 500 W, il est de meilleure qualité, avec une utilisation confortable et une coupe nette. Avec un prix très abordable.

taille haie electrique THS 500